LYON WAR CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Liste Empire tirs, pas optimiser pour Le Moot

2 participants

Aller en bas

Liste Empire tirs, pas optimiser pour Le Moot Empty Liste Empire tirs, pas optimiser pour Le Moot

Message par amabbett Sam 25 Jan - 8:44

Arch Lector: Dawnstone; Warhorse; great weapon; heavy armour; shield. 151
• The War Altar of Sigmar 150
Battle Wizard Lord: Dispel Scroll; Talisman Of Endurance; Level 4 Wizard; Lore of Heavens. 255

Battle Wizard: Lore of Light. 65
Battle Wizard: Lore of Light. 65
Master Engineer: Hochland long rifle. 85
Warrior Priest: Dawnstone; Gambler's Armour; Warrior Bane; Warhorse (barding); great weapon; heavy armour; shield. 140
Captain of the Empire: Talisman Of Preservation; Tormentor Sword; Warhorse (barding); additional hand weapon; full plate armour; shield; Battle Standard. 162

13 Inner Circle Knights: Inner Circle Preceptor; musician; standard bearer; Razor Standard. 400
32 Halberdiers: Sergeant; musician; standard bearer; shields. 254
10 Handgunners: Marksman (Hochland long rifle). 120

Great Cannon 120
Great Cannon 120
5 Pistoliers 90
4 Demigryph Knights 232
Mortar 100

Helblaster Volley Gun 120
Luminark of Hysh 120
Steam Tank 250

2 999 points

Alors je n'ai pas mis le couronne de commandement ni plus de Demigryphs. J'aurais pu mettre un héros sur pégase aussi. Mais je pense que ça n,aurais pas passer.

amabbett

Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste Empire tirs, pas optimiser pour Le Moot Empty Re: Liste Empire tirs, pas optimiser pour Le Moot

Message par Blubu Sam 25 Jan - 18:09

Hello,

Je pense que le prêtre guerrier est pas très utile vu que t'a l'archidiacre sur autel. Il donne la haine à tout le monde dans les 6 pouces. Tu pourrai mettre un autre capitaine ou des archers + détachements pour protéger tes machines.

Blubu

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste Empire tirs, pas optimiser pour Le Moot Empty Re: Liste Empire tirs, pas optimiser pour Le Moot

Message par amabbett Sam 25 Jan - 21:44

Alors la liste manque d'ouvre boites. Il est la au premiere rang entant que bouclier et d'ajouter de la force toujours

amabbett

Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste Empire tirs, pas optimiser pour Le Moot Empty Re: Liste Empire tirs, pas optimiser pour Le Moot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum