LYON WAR CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment faire une liste d'armées qui reflète les autres armées aux tournois.

2 participants

Aller en bas

Comment faire une liste d'armées qui reflète les autres armées aux tournois.  Empty Comment faire une liste d'armées qui reflète les autres armées aux tournois.

Message par amabbett Lun 4 Nov - 12:59

Alors face à les résultats de nos braves guerriers de ce weekend et depuis et par rapport a des reflétions que j'ai pu faire j'aimerai discuter comment composé une liste équilibré et qui a ses chances contre tout. En sachent que c'est un discussion j'attends des retours et aussi des avis contraires. Ici on imagine qu'on fait une liste a 2500 points.
Il y'a quelques règles à suivre en général sur Warhammer.
1. Déjà warhammer ne se gagne pas avec les tirs qui dépend de CT. Ça peut bien faiblir une armée et aider mais maintenant la force 3 en tirs ne font plus grande choses. Perforante ou empoisonnée fais en sorte que les tirs peuvent devenir rentable. Les canons et d'autre machines de guerre sont toujours très rentable pas seulement avec les points qu'il prendre mais aussi bien avec la peur que ça porte aux adversaires.
2. Warhammer se gagne au corps à corps. Le corps au corps et la manière le plus vite et le plus efficace de gagner des points et faire cuire ses adversaires. Mais ce n'est pas la seule bénéfice. Quand on est au CAC on ne peut pas nous tirer dessous et il y a certains sorts qui ne peuvent pas nous être lancé.
3. On doit avoir toujours des unités de type marteau et enclume. C'est a dire, une qui tape fort et une qui résiste. Taper fort ne veulent pas dire forcément avoir une force de 5 plus, ça peux bien être le nombres d'attaque normalement à partir de le double de l'ennemie en face, ou les relances ou lies attaques 'empoisonné. Le enclume doit être une unité qui peuvent tenir n'importe quel unité pendant deux tours de combat. Ça peuvent être grâce à un fort endurance, un sauvegarde d'armure, un invu, couronne de commandement ou toute simplement le nombre par exemple les esclaves skavens. N'oubli pas qu'un enclume et marteau sont employées a deux. L'un ne marche pas sans l'autre.
4. On ne peuvent pas faire juste parié sur une partie de jeux. (Magie, tirs, ou combat) on peut être plus fort dans l'un, mais on doit être équilibré dans les autres. Faiblir un pour renforcer une autre démesuré va nous faire perdre.
Pour moi il y'a deux manières de faire une liste. Soit on

amabbett

Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une liste d'armées qui reflète les autres armées aux tournois.  Empty Re: Comment faire une liste d'armées qui reflète les autres armées aux tournois.

Message par niyx Lun 4 Nov - 19:26

bon début mais il manque pas une suite??

niyx

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum